Happiness 2.0

Publié le par Babouyou



          Ma petite voisine m'a parlé de nouveaux chevaux un peu plus haut dans ma montagne alors j'ai eu envie d'aller voir...
Trop fatiguée pour y monter à pieds, trop de pente pour le vélo.... non je n'ai pas encore le réflexe de penser que j'ai une mobylette à pattes garée juste à côté ;p ... Mais ça a fini par me revenir.

          Attrapé un filet, une pomme, courru jusqu'à la porte du parc en criant "GROOOOOOS!!!"
Le parc est trop grand j'aurais même eu la flemme de monter le chercher jusque là haut (j'ai compté: l'équivalent de 400 marches d'escalier!)...
"GROOOOS!" et apres quelques secondes Le Pab apparait au trot, la tête haute, les oreilles en alerte, il s'arrête au sommet de la butte qui surplombe l'entrée du pré. La crinière emmelée légèrement soulevée par le vent, un air fier et joyeux, on aurait dit une licorne, un animal fantastique... le temps s'est arrêté un instant...

"Grooos! ... tu vas pas me faire monter ? é_è  "
Et voilà Pab qui dévale la pente dans un drôle de galop, presque assis sur ses postérieurs pour ne pas prendre trop de vitesse, et qui stoppe net juste devant l'entrée du pré, dans une gerbe de poussière.

          Le temps de lui donner la pomme et de lui mettre le filet et on était partis. Moi encore habillée en tenue "de ville" lui crasseux comme un cheval au pré, j'ai profité du relief local pour monter sur son dos nu sans même nous arreter, le plus naturellement du monde... Pas dynamique, trot, galop, changements d'allure à la voix... Pablo visiblement content de voir du pays...

                        et moi.... la plus heureuse des Babz que ce monde ait connu...


*à suivre ... ;)  *


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> MEUH ... meuh... Bonjour et bienvenue dans la communauté: "veau vache<br /> cochon..." des animaux de ferme AmicaleMEUH ! Pâquerette, la vache virtuelle de l'association FERME ! Un peu débordée en ce moment, je reviendrai vous voir !!!! A bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour et MEUHrci de m'avoir acceptée dans la communauté  <br /> à bientot <br /> <br /> <br />