Just take my hand, Hold it tight

Publié le par Mits

Dimanche 8 Novembre....
La deux pattes revient au matin et, apres le biberon, elle me laisse en liberté .
Je lui colle aux basques comme un vieux chewing gum sale! tout sauf rester toute seule!



REVIENNNNNS!!!!

(Objet bêlant non identifié.... je crois qu'elle aurait eu des oreilles plus grandes elle aurait décollé)

Voilà le visage du monstre qui m'a arraché à mes frères et soeurs...


Elle déplace ma boite pour la mettre dans une autre bergerie ou il y a de la paille par terre et plus de lumiere .
Elle pose ma boite tout au fond...

Il y a aussi une grosse bête qui ressemble à une maman mais ne sent pas pareil.
C'est un bouc il parrait...
Comme il me file des coups de tête , Deux-pattes le fait sortir et l'amène vers d'autres grands animaux:



Puis elle me laisse toute seule dans la bergerie , sans m'enfermer dans la boite...



Elle revient un peu plus tard avec une bête qui ressemble à la bête de tout à l'heure mais avec des cornes! elle a la même couleur que moi, et quand j'essaie de la téter elle me repousse quand même mais gentiment... elle est gentille, tata chèvre...!
et puis elle aime bien ma deux pattes!

Deux pattes va ensuite chercher les gros animaux et les met dans mon ancienne bergerie parce qu'il neige, dit elle... mais le bouc n'est plus avec eux , alors elle part le chercher partout en bêlant jusqu'à la nuit... on dirait une maman...
Moi je lui répond mais tonton bouc n'est pas revenu....


_________________

 

Le jour suivant, apres le biberon de midi, ma deux pattes attache tata chèvre à une laisse et nous fait sortir.... il y a aussi une grosse bête noire completement hystérique , un chien de berger, mais bon moi je serai comme tata , j'aurai pas peur des chiens de berger et ça fera galérer ma deux pattes plus tard ! et toc!

Deux pattes à mis une cloche à tata ... elle dit qu'il n'y a qu'une chose qui peut faire revenir tonton: sa soeur... alors on va aller se promener dans la montagne en espéant que tonton nous entende ....

J'ai du mal à marcher régulièrement , alors toutes les 5 secondes, je m'arrete puis je cours pour rattrapper deux pattes et je me cogne contre ses deux grandes pattes molletonnées.... elle m'appelle et me carresse....
J'essaie un peu de suivre tata mais elle s'en fout . J'essaie de suivre le chien mais elle va trop vite pour moi... alors que deux pattes m'appelle et me carresse à chaque fois que je panique ... alors c'est décidé je suis ma deux pattes!

On est allées loin dans la montagne, ça glissait.... dans les feuilles mortes, dans un peu de truc blanc glacé-mouillé qu'on appelle neige, dans les rochers humides et la boue...
Deux pattes a eu peur à certains moment, je l'ai senti, son stress .... et quand elle voyait que je risquais de glisser ou que j'étais fatiguée elle me portait dans ses bras ....
Mais moi, je me débrouillais bien! Deux pattes a dit que je crapahutais comme un vrai cabri! elle était tres fière!

Tata et la chienne ont toutes les deux senti quelquechose de super interressant et ont essayé de suivre la piste ... c'était peut etre la piste de tonton? Mais deux pattes n'aurait pas pu y aller avec ses deux grandes pattes maladroites...
Alors on s'est contentées de faire une pause pour faire sonner la cloche de tata et laisser son odeur un peu partout....

on est rentrées bredouilles, sans tonton....
Mais Deux pattes dit qu'elle est déjà contente qu'on aie pu rentrer toutes les quatre....

Ce soir, je dormais avec ma tata chèvre quand deux pattes est venue me donner mon biberon du soir... j'étais surement mal réveillée, parce que je lui ai sauté dessus -litterallement- en bêlant "Maman! maman!" ! je lui ai même mis des coups de tête sous l'aisselle pour qu'elle me donne du lait...
Elle était toute émue et j'ai eu plein de calins apres mon bibi!


_________________

 

Le jour suivant , Lundi 9 novembre, Maman-deux-pattes n'a pas passé beaucoup de temps avec moi... elle est venue me donner des biberons et me faire des calins, c'est tout... Mais bon j'étais quand même tellement contente de la voir que je lui ai encore grimpé dans les bras!

Du coup j'ai passé la journée bien au chaud avec tata chèvre, qui est vraiment tres gentille avec moi ( et tres confortable pour dormir tellement elle est grassouillette) .

Je grandis et je grossis bien.... Maman a l'impression que tout le lait qui entre ne sort pas et me fait grandir, tellement je pèse plus lourd d'un biberon à l'autre!
Ma laine est bien douce maintenant qu'il n'y a plus de croute jaune collée dessus.
Et mes petites cornes commencent à montrer le bout de leur nez


_________________

 

Mardi 10 Novembre

.... Maman vient de m'amener mon biberon de "midi".... elle avait aussi la chose en métal qui fait de la lumière et des bruits bizarres et qu'elle avait déjà pointé sur mois plusieurs fois, mais il n'arretait pas de s'éteindre, et ça faisait pester maman: "Y'a plus de batterie dans ce **** d'appareil de mes ****" a-t-elle dit....

Apres mon bib, comme la neige a fondu, elle a décidé de remettre les grands animaux dans le grand parc.... elle met un truc sur la tete des trois, puis elle prend le plus grand et sort discrètement par derrière pendant que les deux plus petites regardent ailleurs...
Alors il se passe des trucs de fous...

Maman monte sur la grosse bête et lui demande de monter la petite pente drue vers le pré.
Pendant qu'ils escaladent ça, tonton bouc arrive du grand pré en courrant, en sens inverse ...!  La grosse bête et Tonton se croisent... Tata a vu son frère et est à la porte en train de bêler pour l'appeller, mais lui, ilse retourne et court pour rejoindre la grosse bête!

Maman en est descendue de la grosse bête et enferme à toute vitesse la grosse bête dans le parc. J'arrive pas à savoir si elle rit ou si elle pleure ... Je crois qu'elle pleure, et puis elle l'insulte:  "Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te voir espèce de gros abruti! Petit con! Crétin des alpes! Putain de chiotte, t'es revenu...!!!!"

Elle chiale encore quand elle l'amène par le collier jusqu'à notre bergerie et dit à Tata:
"Tiens: ton frère... il est revenu... j't'avais dit que tu le reverrais ........... putain........... il est revenu le con...!"
Je crois qu'elle craque complet Maman, là...

Puis elle amène les deux petites grosses betes à grandes oreilles avec la grosse bête numéro 1. Elle reste ensuite un peu avec nous pour surveiller que tonton n'est pas trop dûr avec moi (ça va mieux sur ce plan là) et elle s'en va....

On est trois!!!

 

 

___________________

Publié dans Le journal de Mits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article