Tentative d'Evasion

Publié le par Babouyou

Bon sang ..... ce que je m'ennuie dans ce Paddock ....
Et encore, c'est pas pire que les filles, les filles elles elles sont carrément au trou...
M'man est v'nue et les a punies au box on sait pas trop pourquoi ....



 

 

Elle a encore sorti les ciseaux... je le sens mal ....
Je crois que c'est le moment de tenter une discrète échappée....




 

 

Bon, elle est trop haute cette clôture !
Trop fatiguant à sauter .... 


 

 

Et pas moyen de passer en dessous non plus, c'est qu'elle fait les choses bien M'man !
 


 

 

Bon, bah reste qu'une solution....
 


 

.....

 

 

 

 

 

Ye fais roncher chette fouchue glodure...!




 

 

Che chuis un chénie!!!

 

 

 

Un peu Co'ça...
 


 

 

'anger, ch'est che que che fais le 'ieux a'ors.... ! *Krounch...*


 

 

Gnnnnnnnn.....!!!
 



 

Bon allez.....
ça aussi c'est trop fatiguant ....
Vais aller roupiller au soleil et subir mon humiliation en silence ....
 



Et sur ce, Pablo perdit encore tous ses fanons à cause des ciseaux à Maman...
Mais ceci est une autre histoire qui sera contée une autre fois ....

 

 

*************

Publié dans Pablologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une belle tranche de vie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre