Pablo et la Neige

Publié le par Babouyou

Petite série de photos de mon cher Poney dans la première neige de la saison...
Une soixantaine de centimètres d'un coup, avec 30 - 40 cm de plus trois jours plus tard... avec le tassement on a eu jusqu'à 80 cm de neige fraiche au total, un record depuis des décennies!

Ces photos ont été prises au premier jour de beau temps apres les chutes de neige, celle ci est donc déjà un peu tassée ...  Je laisse la parole au Pab... :p

Non!!!! Encore ce truc blanc dehors qui recouvre l'HERBE!!!




C'est une catastrophe, y'a plus de manger !!!


 

 

Hwf, mmmwh fmmmh mfff....
 


 

fmmmmmh pmmmmh hummm...!




 

mhhhhhhpffff....... é_è ....

 

 

 

En plus ça fait froid aux pattes!!




 

 

Et au bide! bon sang j'en ai presque jusqu'au bide!




 

 

Et ça m'empêche de courir!!! >_<


 

 

 

Bon , allez, parrait que ça peut être rigolo.... je vais faire comme les gosses de la voisine, tiens...
Allez, on se couche par terre et on s'écrit joyeusement:
"Oh regardez! un Ange de Neige !!" ....


 

 

Yaaaah ! Mais c'est Froid!!



 

 

C'est froid et en plus ça colle partout !!!! >_<



 

Brrrrrrrrrrrrr!!!






 

 

 

Tu commences à m'saouler twô! Donne moi mon foin et plus vite que ça !



 

 

Ou bien enlèves ce truc blanc que t'as foutu sur mon herbe!!!



 

 

Et puis parle-moi meilleur ou j'te boxe ta Rrrace!



 

 

Ouaiis c'est ça fais ta maline, tu vas voir !



 

 

 

J'reviendrai avec des potes, t'vaaaas voirrr!



 

 

 

Bon, en fait , du truc blanc y'en a partout ... même pas la peine d'essayer d'aller voir ailleurs ...!



 

 

 

Il parrait que tout le monde s'éclate avec ça, qu'ils sont tous contents comme des gosses
d'avoir cette fichue couche de machin blanc,"parce que c'est joli" qu'ils disent ...
Bah moi, j'vous l'dis, j'vous bats tous, c'est moi qui ai la plus grosse (couche de neige)!!! Nah!



 

 

 

Et sur ce , j'en ai marre de me les geler, je rentre à l'écurie!




 

 

Et toi, dépèches toi un peu et viens me donner mon foin...!!! 

 

 

Non mais sans blague, faut les dresser ces humains !

 

***

 

Voilà .... Sans doute la dernière série que je devrai à ce bon vieil apn... avant mon passage au Reflex...! :o)

PS: Pour explication, non Pab n'est pas devenu agressif: ses mimiques d'intimidation il me les sort à chaque fois que je lui demande le cabré , c'est d'ailleurs tres rigolo pendant les leçons de voir le passage instantané de "Cheval agressif tres tres méchant" à "Gros bisounours qui demande sa carotte"  XD

 

 

***

Publié dans Pablologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article